|
|
Entretien Dépose et réfection de boîte de vitesse | 20/07/2015 à 39 000 miles.
Chez Stéphane toujours. Suite périple à Nantes, 2e n'accroche plus et 3e reste bloquée. Bague de cuivre cassée en 2. Démontage des planchers, tunnel de boîte, coffre de sièges. Pose de l'Overdrive, sortie de la BV + BT.
Demi-journée pour diagnostique. Journée de démontage (15/07). Stéphane commande les pièces et ré-assemble la BV. Journée de remontage (20/07). Stéphane en profite pour régler les culbuteurs, prendre les compressions (9,5 sur chaque cylindre), et régler les excentriques de freins. |
|  Circuit de chauffage | 11/11/2014 36.950 miles
Après changement des durites, pose de deux robinets au printemps, ouverture du circuit de chauffage qui passe par les deux radiateurs, l'un dans la chambre, l'autre dans la cabine. Pas de fuite apparente. Test routier jusqu'à Fontainebleau (commémoration de la Grande Guerre) pour confirmer. Pas de fuite, pas de perte de liquide de refroidissement. |
|  Chez No Man's Land |  28/10/2014
36.445 miles
J'en ai sûrement oublié une voir deux... voir plusieurs, dont la réfection du moteur.
- Vidange moteur + filtre à huile ;
- Vidange pont av + bols ;
- Reprise joint spi du pont ar ;
- Réglage soupapes ;
- Vérification des bougies : propres.
|
|   Chez No Man's Land 16/04/2012
27 400 miles
Vidanges des deux boîtes, des deux ponts, du moteur. Changement filtre à huile. Mise à niveau des bols. Graissage des différents points (croisillons, arbres). Démontage et remontage du moyeu débrayable AV D. Desserrement des freins : elle retrouve une nouvelle jeunesse. |
|  Géométrie du train avant |  13/06/2012
28 600 miles
Pile-poil pour son 1er anniversaire at home. Comme toujours Eric RIEUF, (formateur géométrie à EUROMASTER) propose à ses stagiaires de travailler notamment sur des 4x4. Et il propose aux abonnés de divers forums de se prêter au jeu : surtout de prêter leur véhicule. J'en ai déjà fait bénéficier le Disco. Au tour de l'Ambulance. |
|
|
|
|
|